Bonjour,

J'ai trouvé dans le code des #INCLURE que j'ai replacer en <INCLURE mais
cela semble pas corrigé le problème.
Le site est avec memcached et varnish et nous avons pas le problème si on
vide les 2 caches.

Le problème se trouverais donc à ce niveau je pense mais comment le trouver
ou bien mettre en place les logs au bon endroit pour avoir des infos.

Merci.