Le 19/07/2019 à 09:31, Eric Lupinacci a écrit :
Hello les amis,

Je voudrais partager avec vous un petit retour d'expérience sur la difficulté à personnaliser des formulaires existants qui par nature sont ou devraient être assez génériques.

Merci pour ce travail. Concernant la question de saisies : il y a les remarques de Cédric, pour lesquelles je suis en partie d'accord, en partie pas,et en partie je comprend pas. Mais il y aussi je pense un travail encore d'épurage pour mettre cela dans le core.

Il se trouve que je comptais ce week-end aborder enfin la question de la refactorisation / remise au propre de la partie JS d'affiche_si.

C'est un point parmis d'autres, mais il y a je pense trop de bazar actuellement dans saisie pour une intégration "tel que" dans le core.

Sans compter qu'à mon sens il faudrait idéalement transformer les saisies en objet PHP (quitte à avoir une déclaration PHP, autant avant des outils pour mieux les manipuler).