Salut,

je suis à 2 doigts de faire des modifs qui changeraient la page de config du plugin Alpha, dont notamment une gestion différente du bloc callTo action ( https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/spip-zone/_squelettes_/html5up_alpha/inclure/CallToAction.html ) : - affichage du formulaire newsletter uniquement si le plugin est installé (donc suppression du champ sur la page de config)
- possibilité d'afficher le contenu d'un article dans le bloc

Tant qu'à y être, j’uniformiserais bien le fonctionnement avec les autres plugins (gestion des icônes sociaux avec le plugin dédié Liens vers les réseaux sociaux par exemple).

Ces modifs nécessiteraient un changement de version (au moins la gestion des icônes sociaux).

Est-ce qu'on passe le plugin en branche avec un trunk ?
Si oui, comme je en sais tjs pas le faire, qq1 pourrait me le faire ? :)

merci,

                    jeanmarie