Le problème c’est qu’OpenID est aussi peu ou prou abandonné, c’est la raison
principale pour laquelle je n’ai pas fait la montée de version.
Cette histoire d’authenfication centralisée/déléguée est vraiment pénible,
aucune solution ne semble durer ni s’imposer vraiment.

Donc le dernier épisode, cette fois avec l’appui du W3C et des principaux
navigateurs c’est Web Authn
https://developer.mozilla.org/en-US/docs/Web/API/Web_Authentication_API

Mais je n’ai pas encore regardé.
Donc bref, tout ça pour dire que techniquement on peut sans doute monter la
version de OpenID, mais je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée sur
le fond…