Hop,

Le 22/07/2019 à 13:28, peetdu a écrit :
Hello,

Le 20/07/2019 à 15:00, klaus++ a écrit :
Comment faire pour
- ajouter des traductions (paquet-tarteaucitron_de.php et
tarteaucitron_de.php, paquet-tarteaucitron_en.php et tarteaucitronen.php
etc.)

Tu peux faire un PR (Pull Request) sur le dépot Github.

Ou simplement déclarer le plugin dans les trads afin de le rendre accessible depuis trad.spip.net, exemple :

https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/spip-zone/traductions.txt#L1284

Après ça, il faudra donner les droits de commit sur ton repo à l'utilisateur salvatore-spip afin qu'il puisse pousser les trads par svn vers le repo github.

https://github.com/salvatore-spip

- le rendre accessible sur/dans
trad.spip.net
plugins.spip.net
contrib.spip.net > - SVN ... enfin, il va falloir que je me mette à utiliser git pour
continuer avec git.spip.net

A part effectivement le déposer dans la zone SVN, je sais pas.

Un plugin sous git peut-être référencer sur plugins.spip et mis à dispo sous forme de zip, cf les externals de la zone :

https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/spip-zone/_externals_/lisezmoi.txt

++
b_b