Salut,

ce que tu dis m'étonnais beaucoup, j'ai retesté des champs extra sur une rubrique et je n'ai pas du tout de id="champ_new" sur mes input

J'ai toujours ce genre de markup pour les champs extra (celui ci s'appelle input_1 pour le test) :

  <label for="champ_input_1">Ligne de texte</label>
<input type="text" name="input_1" class="text" id="champ_input_1" size="40">

Des ids similaires, ça se serait vu quand même car l'id de l'input est lié au for du label, ça ne passerait pas du tout un test d'accessibilité de base.

--
nicod_