Après mise à jour des dépôts il est bien là :

https://plugins.spip.net/svptype.html

++
b_b

Le 23/07/2019 à 13:04, Eric Lupinacci a écrit :
Plus rigolo :
- quand je le cherche avec le formulaire en mettant svp je ne le trouve pas
- quand je regarde les mise à jour récentes, je ne le trouve pas
- quand je le cherche par sa page (préfixe) elle existe bien.

En fait, c'est "normal" car sa borne inférieure de compat est 3.3.0-dev qui
correspond à la branche 3.3 qui n'est pas encore dans la liste des branches
SPIP pour Plugins SPIP.
C'est pas génial cette façon de faire, il faudrait qu'elle apparaisse cette
branche 3.3 sans pour cela être la stable.