Le 22/07/2019 à 23:16, Gildas Cotomale a écrit :
Attention,
Comme dit Éric, il faut bien demander à récupérer "env" (pas testé mais je crois que ça fait la différence)

Oui, la différence est là visiblement.

Par ailleurs, dans ton test, class="editer editer_input_1 saisie_input" & for="champ_input_1" me laissent penser que tu es dans ta première rubrique n'est-ce pas ?

Pas du tout, c'était un test rapide depuis l'interface graphique (Iextras, mais c'est pareil avec une déclaration en PHP), avec un champ extra qui s'appelait juste "input_1", comme je disais.

L'id sur les inputs ne varie pas selon la valeur de l'id de l'objet (ce n'est pas lié).

Et heureusement, encore un fois, sinon ça casserait aussi du ciblage en css ou en js par les id, justement.

--
nicod_