Le mar. 23 juil. 2019 13:42, Quentin Drouet a écrit :

> Mais laissez moi rester chef de quelquechose !!!

Oui chef :-)

> On peut avoir plusieurs identifiants pour un même compte GitHub? Si non,
> il faut que je change ça

Il y a les comptes d'entreprise/groupe auxquels sont liés des comptes
individuels comme membres. Les comptes individuels (seul cas que je
connais) n'ont qu'un seul login et mot de passe, si telle est ta question,
et sous réserve que cela n'ai pas changé (du fait de la forte concurrence
ils GH bouge un peu ses lignes...)
Mais, outre l'adresse de messagerie qui a servi à ouvrir le compte, on peut
rajouter d'autres mails avec lesquels on s'autorise à "push" des "commit"s
et autres.
Il est également possible d'associer des clés SSH publiques au compte. Ceci
va permettre aussi les opérations Git par ssh (et non plus https) sans
fournir de mot de passe à GH. C'est une façon de donner accès sans filer le
passe (le login étant l'identifiant du compte qui apparaît dans l'adresse,
ou le mél principal...)
Je ne sais pas si ça répond au besoin.

--
http://fr.wikipedia.org/wiki/TOFU_%28Usenet_et_Internet%29