Je pense que pour ça on est pas encore mûrs pour utiliser des icones svg dans
l’espace privé, il y a du refactoring à faire dans le core pour prévoir ce cas
là avant de l’intégrer dans la fabrique :)
Ça sera pour la prochaine release amha, sauf si quelqu’un veut regarder en
détail et que ça semble pas si difficile…