Hello!

J'ai un besoin particulier. J'aimerai pouvoir donner une liste blanche
d'extensions de fichiers pouvant être uploadé dans SPIP. En gros, si
l'extension du fichier n'est pas de la liste blanche, on affiche un message
disant que l'extension n'est pas autorisée.

SPIP offre la table type_documents. Et indique si le fichier peut être
uploadé en l'état ou compressé en zip avant son upload.

Les pipelines présents (que j'ai vu en tout cas) ne me permettent pas de
cibler une étape précise et de plus d'afficher un message personnalisé.
(cf. pre_insertion)
Existe-t-il une méthode particulière ? Ou dois-je surcharger le formulaire
d'édition d'un document ?

Amicalement,

Ybbet.