Bonjour,
super boulot,
à ce stade tous les plugins ne sont pas référencés je suppose, je ne vois pas spipr-dist par exemple.
à part cela je valide 8-)
cordialement

Le 28/07/2019 à 15:45, Eric Lupinacci a écrit :
Hello,

Après 10 ans de bon service, la liste de nos 14 catégories de plugin va laisser la place à une nouvelle catégorisation plus aboutie et adaptée à nos quelques 1300 plugins de la Zone et d'ailleurs.

Cela fait 4 mois que nous avons commencé ce travail de fourmi et nous avons une liste complète de catégories et une proposition tout aussi complète d'affectations au plugin. Ces deux listes ont été élaborées par moi-même avec l'aide précieuse de Maieul qui a tout revu une première fois.

Néanmoins, cela ne peut pas être suffisant pour considérer que ces deux listes soient validées et donc publiables en lieu et place de l'ancienne catégorisation. C'est pourquoi je propose que l'on fasse collectivement une revue de ces propositions. Pour l'instant les listes sont consultables sur des Framacalc à ces adresses :

  * pour les catégories, https://lite.framacalc.org/contrib-categories
  * pour les affectations catégorie-plugin,
    https://lite.framacalc.org/contrib-plugin-categorie

J'avoue ne pas trop savoir comment organiser cette revue mais si vous avez une proposition n'hésitez pas. Ce qui me parait important, c'est que même si le sujet ne passionne pas les foules, j'en ai conscience, il y ait tout de même un certain nombre d'entre vous qui donne son avis afin fiabiliser ces listes. SPIP ce n'est pas que du code et ces listes sont la clé de voute de la Refonte de Contrib et SPIP Plugins.
Donc merci d'avance !

Note :
La mise à jour des catégories de plugin ne nécessitera pas une reprise de tous les paquet.xml car la gestion de ces catégories a été déportée dans un plugin SVP Typologie qui sera installé sur le nouveau Contrib.
La mise en place sera donc très rapide une fois les listes finalisées.