Le 29/07/2019 à 20:07, nicod_ a écrit :
Yop,

maintenant que SPIP gère les svg je veux en coller partout :)

Mais je me rends compte que Bigup ne les autorise pas pour les logos, ce qui est fort balô.

Ça se passe ici :
https://gitlab.com/magraine/bigup/blob/master/javascript/bigup.logos.js#L10

Oui, j’avais vu effectivement, et je m’étais posé la question du comment, car pour le moment ce javascript ne passe pas dans la moulinette des squelettes SPIP, ce qui me semble mieux et plus simple.

Il suffit d'ajouter image/svg+xml, mais il faut limiter à la 3.3 uniquement.

Marcimat, comment tu vois les choses ?

Bah du coup,
- soit on fait traverser le fichier dans produire_fond_statique() et on teste dans un bigup.logos.js.html la version de SPIP, via un filtre qui retournerait la liste des mime-type acceptés,

- soit possiblement on fait 2 fichiers (en ajoutant bigup.logos-3.2.js) et en mettant le test en amont ? probablement plus simple quoi que ça duplique le code ?

- soit on déclare une constante/globale JS avec les mime-types acceptés pour les logos, avant l’appel du fichier bigup.logos.js, que ce javascript utiliserait ?

PS : si Bigup était dans les plugins dist, on aurait pas ce problème :)

Bah faut ajouter Saisies avec :)

MM.