Hello,

Le mar. 30 juil. 2019 à 16:27, Maïeul <mai...@maieul.net> a écrit :

> Holla,
>
> il existe un plugin "identifiant" permettant d'affecter un identifiant
> uniquement à des objets.
>
> Il existe le plugin "page unique" qui donne aussi des identifiants aux
> pages (article hors rubrique), mais sans passer par ce plugin.
>
> J'aurais besoin d'avoir une interface uniforme lorsqu'on donne un
> identifiant, que ce soit pour un article ou une page.
>
> Que pensez vous de modifier page unique pour que, sur ce point, il
> s'appuie sur le plugin "identifiant".

Alors sur SVP typologie j'ai eu le débat (avec moi-même) car je rajoute un
identifiant unique pour les mots-clés qui n'est bien sur utilisé que pour
ceux des groupes matérialisant une typologie.
Le plugin Identifiant crée une table de lien et donc j'ai eu peur de
rajouter de la complexité (jointure) pour juste un champ supplémentaire.
En outre, comme je ne voulait pas que ce champ apparaisse pour tous les
groupes j'ai pas creusé plus loin.

J'ai peut-être eu tort et qu'il faudrait que je migre vers ce plugin ?
Faudrait que Rasta nous donne son avis.