Moué, moi je freine plutot des 4 fers parce que vlà les embuches et les sites
cassés si on passe d’un champ dans la table articles vers un champ dans une
autre table avec un lien…

(ou alors avant d’écrire la moindre ligne de code merci de recenser les boucles
et usages pour être sur qu’on ne casse aucun squelette à l’arrivée…)