Yop,

un truc à corriger : on ne peut plus définir le logo standard des rubriques.
Ça upload bien un logo dans IMG/logos, ça crée une ligne dans spip_documents, mais rien dans spip_documents_liens

Si on insère une ligne avec id_objet=0 et objet=rubrique dans spip_documents_liens, là il est bien pris en compte.

Je n'ai plus de quoi commiter sur le core, j'essaie de voir si j'arrive à remonter un spip dev git + plugins dist svn pour essayer de corriger.

Marcimat tu avais posté une méthode pour ça il me semble non ?

--
nicod_