Le 07/08/2019 à 09:33, Cerdic a écrit :
Parce qu’on pourrait très bien avoir notre dépôt principal sur un Gitea
ou un Gitlab SPIP (avec tout ce qui va bien, les tickets etc) et juste
un mirroring automatique vers Github, tant pour la publication vers
Packagist que pour la visibilité et les PR.

J'ai peur qu'on se retrouve soit avec des PR et des tickets des deux côtés, soit que ce ne soit pas compréhensible, et obligerait à avoir des comptes à plusieurs endroits. Tickets et PR c'est quand même étroitement lié, pour moi ça devrait être centralisé.

Je crois qu’on est tous à peu près OK pour composer, en faisant
confiance à ceux qui on vraiment travaillé sur le sujet, parce que d’un
peu loin on voit pas très bien toutes les implications et les
contraintes qui vont venir avec.

J'aimerais vraiment que James nous assiste sur ce coup là, pour éviter un piège qu'on ne verrait pas.