Le 08/08/2019 à 19:28, Bruno Bergot a écrit :
> Hop,

Ça ne pourrait pas aider ?

https://github.com/composer/satis

D'autre part j'avoue ne pas très bien comprendre pourquoi ne pas faire
avec ce qu'a été fait. Je veux dire

https://git.spip.net/SPIP/prive

au lieu de Github

On a toujours été des ayatollahs du non fric, non proprio et tout le
collier de perles et on va changer maintenant ?

Puis, puisque on est à l'article de voter (?), même si personne ne m'a
pas demandé mon avis, je serais pour continuer avec le projet de Cam.

Et une fois vous aurez décidé, pourrait-on avoir un tutoriel de comment
passer vers composer gitea ou quoi ou qu'est-ce?

Je plus ou moins suivi les discussions jusqu'à que j'ai eu le tournis et
me suis laissé dire que l'avenir sera plus clair. Là je nage un peu.