Hello

Je suis d'accord avec Luis.

Depuis le début, on possède nos outils indépendants "orthodoxes".
Si on peut continuer dans cette voie, je vote pour même si l'utilisation au départ un peu rugueuse.

Je n'ai pas suivi tous les détails de la discussion, mais si ony  a un article qui explique la démarche pour adopter la nouvelle plateforme, j'arrive avec enthousiasme :)

Encore merci à tous.

Bisous