Hello,

Le ven. 9 août 2019 à 17:00, Cerdic <ced...@yterium.com> a écrit :

> Merci Luis, meilleur résumé ever!
>
> On a toujours été des ayatollahs du non fric, non proprio et tout le
> collier de perles et on va changer maintenant ?
>
> Puis, puisque on est à l'article de voter (?), même si personne ne m'a
> pas demandé mon avis, je serais pour continuer avec le projet de Cam.
>
> Et une fois vous aurez décidé, pourrait-on avoir un tutoriel de comment
> passer vers composer gitea ou quoi ou qu'est-ce?
>
> Je plus ou moins suivi les discussions jusqu'à que j'ai eu le tournis et
> me suis laissé dire que l'avenir sera plus clair. Là je nage un peu.

Finalement après tous ces échanges, certains supplémentaires sur IRC et
même de honteuses discussions en privé (gnarf, gnarf) j'en arrive à me dire
que je préfèrerais continuer le travail Gitea actuellement mené par Camille
pour passer définitivement la zone et spip en Git, et ce rapidement.
Alors oui il va falloir assurer, en particulier Camille mais je pense que
sinon on est pas prêt de voir quelque chose d'autre que notre vieille zone
SVN (qui fonctionne très bien au demeurant, c'est pas le problème). Si
l'utilisation nous apparait in fine non satisfaisante on pourra toujours
changer pour github ou gitlab sachant que le seul problème véritable réside
dans la migration des tickets.

Et franchement ça me semble la meilleure voie dans l'immédiat pour enfin
avancer sur Composer même si ça va nous demander de l'huile de coude.

Donc je vote Gitea !

Maintenant Camille, si on se décide enfin pour Gitea, il faudra concocter
une doc de maintenance qui permette à d'autres de t'aider.

Voilà pour moi.
A vous lire les amis.