Yo,

Le ven. 9 août 2019 à 20:49, RastaPopoulos <rastapopou...@spip.org> a
écrit :

> Bé non, le meilleur résumé, c'est aussi le point rappelé par Marcimat
> juste avant, pour l'instant.
>
> Mais si on me prouve qu'on peut avoir nos trucs persos *sans gêner
> aucune utilisation facile*, et pas juste pour la dist de base (un des
> multiples buts du découpage et de composer, c'est de pouvoir avoir plus
> de distributions complètes, et facile à maintenir, donc à distribuer
> aussi), alors super, moi aussi évidemment je trouve mieux quand on a des
> outils libres (et que plus d'une personne sait).

Non mais les gars là il faut arrêter à mon avis ces discussions et arrêter
d'alimenter ces threads qui n'en finissent pas de tourner autour du pot.
Je vous jure que j'ai relu des threads équivalents ces derniers mois.
Je pense qu'on a presque tout dit sur le sujet, on connait les + et les -
mais surement pas tout.

Donc svp dites clairement ce que vous voulez et basta.
Ca sera Github ou Gitea, il y aura des satisfaits et des mécontents voire
des indéfférents.
Tant pis, on passera outre et on l'acceptera tous une fois que ce sera
décidé et surtout que ça fonctionnera.

Alors SVP prononcez vous, franchement.