Chers tous, chères toutes,

concernant la refonte de spip-contrib, cela avance très bien grâce au super travail d'Eric.

Une partie du travail (mais une partie seulement) est la définition de catégories de plugins et la réaffectation des plugins. Eric avait fait un gros premier travail, j'avais complété avec mon avis, puis Eric a repris mes avis pour finir.

Mais du coup nous ne sommes que deux à travailler là dessus. Et des avis tiers seraient le bienvenus. Cependant, pour ne pas non plus nous éterniser là dessus, nous avons fixé un délai au 15 septembre pour vos remarques.

Deux framacalcs sont disponibles pour relecture :

- l'un explicant le sens des catégories : https://lite.framacalc.org/contrib-categories - l'autre affectant les plugins existants (en tout cas ceux existant en mai) aux nouvelles catégories. https://lite.framacalc.org/contrib-plugin-categorie

Merci aux relectrices et relecteurs de faire part de vos commentaires dans une colonne dédiée, d'ici le 15 septembre.

Maïeul