Bonjour à toutes et tous !

Le (super) plugin Licence est utilisé avec bonheur sur Cuisine-libre.fr, depuis
longtemps, et il y aurait besoin de quelques évolutions :

1) Grosso-modo : associer une licence à chaque auteur·e, permettre à chaque
auteur·e de la modifier (dans son profil public), puis la préremplir
consécutivement lors de la création de chaque nouveau contenu de cet auteur·e
[*].

2) Et aussi : pourvoir ordonner et filtrer les contenus par licence, et en
particulier (fun) pouvoir filtrer seulement celles libres [*] ;)

Je ne sais pas du tout comment procéder :
- Soit je me débrouille en faisant tout cela à base de mots-clés (sans le
plugin donc) – mais sans doute est-ce dommage de faire ça dans mon coin, sans
partager ce qui pourrait servir à tout le monde.
- Soit faire évoluer ce plugin (oui mais comment ?)

Que conseillez-vous ?

-- tetue
pour Cuisine-libre.fr
Une autre cuisine est possible !