Bonjour

La maintenance est finie. Normalement cela a résolu les problèmes
d'indexation concernant entre autre la présence des "root" comme
auteur.
Il reste des utilisateurs "git" ils sont normalement liés à la
création des tags, je ne vois pas l’intérêt de les corriger. Je laisse
en l'état sauf retour de votre part.

Km