Le 21/07/2019 à 21:46, nicod_ a écrit :
PS : avec l'expérience, elle maitrise plutôt bien maintenant les tests et les conditions et leur logique (et/non/ou). Mais le principal souci qu'elle a par moment, c'est que n'étant pas développeuse, il lui arrive faire une erreur de syntaxe dans une conditions et dans ces cas là, elle est perdue.

Je n'ai pas encore regardé ton code, mais tu penses possible d'intercepter les erreurs de syntaxe dans les conditions, pour lever une alerte ou un message par exemple ?

Ça me parait un peu complexe, vu que la syntaxe n'est pas du JS pur...

plop,
des nouvelles des tests ? pour info je viens de poster une modif qui, lorsqu'on rempli le champ 'afficher_si' d'une config de saisie, vérifie la syntaxe. Cela laisse peut être passer des faux positifs, mais c'est déjà bien mieux.

Par contre, pas moyen de vérifier qu'on appelle les bon champs (enfin, ce serait possible, mais grosse, grosse réécritures).