Hop,

Le 12/08/2019 à 13:21, spip-zone-com...@rezo.net a écrit :
Author: mai...@maieul.net
Date: 2019-08-12 11:21:17 +0000 (Mon, 12 Aug 2019)
New Revision: 117541

Added:
    _plugins_/bigfoot/tags/v1.0.8/
Log:
En attendant que le bug avec les urls arbo soit corrigees, on tague l'ancienne
version, nom bugee

Details: https://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/117541

Merci pour le passage en trunk, par contre je doute sur le fait de taguer le plugin (si c'était uniquement pour répondre à un besoin urgent sur un site en attendant un fix de la lib).

Amha, il faut virer ce tag qui n'est plus utile maintenant que le bug est corrigé.

De plus, même si c'est plutôt "un bug" de plugin.spip, ce tag se retrouve affiché sur https://plugins.spip.net/bigfoot, je n'imagine même pas ce que donnera la page en question le jour où on aura 10 tags de plugin en question :p

++
b_b