Hello Arnaud,

je vais devoir revert ce commit et le précédent 111913, car en plus d’être
approximatif et peu fiable, c’est une catastrophe en terme de performance, le
?var_mode=inclure est devenu inutilisable sur un site un peu gros, finissant
systématiquement en timeout.

On ne peut raisonablement pas faire des directory iterateurs sur l’ensemble du
path, ça ramène beaucoup trop de fichiers.
A la limite peut-être un glob un peu ciblé pourrait s’en tirer, mais je pense
que ça devrait-être traité en amont dans la compilation less ou scss (mais
c’est pas justement le principe des mapsources ?)