Merci cerdic

j'ai pas encore testé mais je te fait entièrement confiance ;-)

Le 27/08/2019 à 14:30, Cerdic a écrit :
J’ai finalement patché pour que ça marche aussi bien en less et en scss, en utilisant l’entête du css généré :

https://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/117658
https://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/117659
https://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/117660

Le 27 août 2019 à 11:54 AM +0200, Cerdic <ced...@yterium.com>, a écrit :
Hello Arnaud,

je vais devoir revert ce commit et le précédent 111913, car en plus d’être approximatif et peu fiable, c’est une catastrophe en terme de performance, le ?var_mode=inclure est devenu inutilisable sur un site un peu gros, finissant systématiquement en timeout.

On ne peut raisonablement pas faire des directory iterateurs sur l’ensemble du path, ça ramène beaucoup trop de fichiers. A la limite peut-être un glob un peu ciblé pourrait s’en tirer, mais je pense que ça devrait-être traité en amont dans la compilation less ou scss (mais c’est pas justement le principe des mapsources ?)

Le 9 oct. 2018 à 9:18 AM +0200, spip-zone-com...@rezo.net, a écrit :
Author: arnaud.ber...@mister-graphx.com
Date: 2018-10-09 07:18:01 +0000 (Tue, 09 Oct 2018)
New Revision: 111919

Modified:
_plugins_/skeleditor/trunk/paquet.xml
_plugins_/skeleditor/trunk/skeleditor_options.php
Log:
suite de la recherche des fichiers source scss
on tente un iterateur sur les chemins spip et on ne garde que le premier resultat senssé être le plus prioritaire dans l'idée

c'est mieux que find_in_path on retrouve le fichier qu'il soit dans un dossier css, scss, …

- tester si ça casse pas les fichiers .css.html

etat : dev
+z

Details: https://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/111919