Le 30/08/2019 à 17:11, Bruno Bergot a écrit :
Yop,

Petite relance amicale, car en l'état le plugin est inutilisable chez un hébergeur douillet pour SPIP (je ne donnerai pas de nom !).

++

Voilà, c'est fait. J'en ai profité pour mutualiser du code. Lors de la mise à jour du plugin, si on est en sqlite, cela supprime les liaisons doublonnées.

Il y avait également un bug sur des installations neuve, le type de liaison était null, et pas '' par défaut, ce qui empêchait la suppression des liaisons. Mais c'est corrigé.