Je tente un petit up, des fois que...

Le 28/08/2019 à 15:43, Jean Marie Grall a écrit :

Salut,

j'essaie de suivre la méthode de Marcimat pour ajouter des champs extras au formulaire d'inscription à la newsletter :
https://contrib.spip.net/Mailsubscribers#comment488981-488496

Je passe donc via un plugin indépendant mais, avec NoSpam activé, j’ai une erreur lorsque je valide le formulaire avec champ extra : « /Impossible de prendre en compte votre message. Merci de le soumettre à nouveau !/ »
Si je supprime le champ extra, ça refonctionne.

Est-ce qu'il faut redéclarer qqch à NoSpam quand il y a un champ extra ?

                jean marie