Le 01/09/2019 à 23:51, Stephane Santon a écrit :
Bonjour,

Je voudrais refaire un site en bootstrap4.
Si je charge Spipr-Dist en auto, il charge BS2, et Less.

J'ai chargé ensuite BS4, supprimé LESS et chargé SCSS-Php.
Ça a l'air de sortir qqchose de correct.

Y aurait-il autre chose à faire pour être complètement fonctionnel ?

En terme de performances :
- installer SPIPr-Vide et surcharger  par un thème (maison),
- ou surcharger directement SPIPr-Dist dans /squelettes
sont-ils équivalents ?

Spipr-dist, dans sa version trunk, intègre Bootstrap4 :
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/spip-zone/_squelettes_/spipr-dist/trunk/paquet.xml

Par contre, cette version n'est visiblement pas zippée, je ne sais pas pourquoi :
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/spip-zone/archivelist.txt#L1374

--
nicod_