Salut,

de retour de congés, je découvre le résultat de ce gros boulot, bravo à tous les 2 !

Je reviens juste sur les squelettes :

Je croyais avoir compris dans les différents échanges (liens ci-dessous) que la distinction entre les types de squelettes (one page, blog, éditorial, etc...) ne serait pas par catégorie mais qu'on utiliserait plutôt des filtres car un squelette peut très bien fonctionner en blog _et_ en éditorial. C'est le cas de Massively par ex et, idéalement, du plus grand nombre possible à venir.

Dans le framacalc, il y a "HTML5 up" dans squelette-editorial (L54), alors qu'il y a plusieurs squelettes/plugin HTML5 up (Massively, Solid State...).

Est-ce que les squelettes ne devraient pas être rangés tous ensemble et utiliser des filtres (mot-clefs ?) pour les trouver (cf liste dans le pad ci dessous) ? Ça permettrait à un même squelette d'avoir plusieurs filtres.

Voilà pour mes retours...

*VOX - Action 6 : Où mettre en valeur les thèmes et squelettes?*
https://framavox.org/d/Bi4WPago/action-6-o-mettre-en-valeur-les-th-mes-et-squelettes-

*VOX - Action 9 - Regroupement des squelettes par famille*
https://framavox.org/d/zSMgCpWL/action-9-regroupement-des-squelettes-par-famille

*PAD - Mise en valeur des thèmes et squelettes*
https://annuel.framapad.org/p/mise-en-valeur-des-themes-et-squelettes

                jean marie