Suite de mes galères...

En creusant, le log de nospam indique un problème de jeton avec le formulaire newsletter_subscribe : http://spip.pastebin.fr/58131 Log activé une fois décommenté L265 de https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/spip-zone/_plugins_/nospam/nospam_pipelines.php#L265

J'ai donc tenté de redéclarer le formulaire via pipelines de mon plugin avec

functioncform_nospam_lister_formulaires($formulaires) {
    $formulaires[] = 'newsletter_subscribe';
    $formulaires[] = 'newsletter_unsubscribe';
return$formulaires;
}

(comme le fait mailsubscribers https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/spip-zone/_plugins_/mailsubscribers/trunk/mailsubscribers_pipelines.php#L385 ) + plugin.xml, mais c'est pas mieux.

Bref, je suis coincé ! Alors, si qq1 a une piste, je prends...