De ce que vois sur les var_dump, le pipeline est tout pourri, au lieu d’avoir
uniquement un args et un data il a plein d’autres choses, résultat en sortie
tout reste au lieu que le champs data soit extrait du pipeline.
Je suspecte donc que tu y mets des choses qui ne vont pas au mauvais endroit
dans ton plugin cform.

Mais si tu ne postes pas ton code quelque part on pourra pas t’aider beaucoup
plus…