Hello

Le mar. 3 sept. 2019 à 15:01, Jean Marie Grall <
jeanmarie.lis...@cousumain.info> a écrit :

> Je croyais avoir compris dans les différents échanges (liens ci-dessous)
> que la distinction entre les types de squelettes (one page, blog,
> éditorial, etc...) ne serait pas par catégorie mais qu'on utiliserait
> plutôt des filtres car un squelette peut très bien fonctionner en blog
> *et* en éditorial. C'est le cas de Massively par ex et, idéalement, du
> plus grand nombre possible à venir.
>
> Dans le framacalc, il y a "HTML5 up" dans squelette-editorial (L54), alors
> qu'il y a plusieurs squelettes/plugin HTML5 up (Massively, Solid State...).

> [...]
Non, en tout cas moi je n'ai pas le souvenir de cette décision.
Par contre, on a toujours dit qu'on complèterait par des mots-clés pour la
famille ou autre.
Je rappelle aussi que pour les plugins SVP Typologie supporte aujourd'hui
la catégorie mais aussi les tags si tant est qu'on veuille bien les
définir. Je pense que c'est par là qu'on devrait aussi passer pour les
squelettes car ça serait indépendant des rubriques de Contrib.