Salut

> Il y a les logs de commits au format RSS qui sont utilisés à différents
> endroits (plugins.spip ? contrib.spip ?)(même dans le Couteau Suisse
> visiblement).

Ah bien vu. Je n'avais pas pensé au RSS.
Je vais regarder le format d'export actuel et voir s'il y a un
équivalent sur websvnphp

> Je sais pas si y aura moyen de faire matcher l’ancienne URL RSS sur la
> nouvelle. C’est pas dramatique, et on doit pouvoir mettre à jour.

Si la fonctionnalité existe et qu'elle a une règle
cohérente/normalisée on devrait pouvoir maintenir les anciens urls
valides. Mais déjà voir si on peut avoir cette fonctionnalité.

Km