Le 05/09/2019 à 16:49, cam.la...@azerttyu.net a écrit :
> Salut

> Pour la réponse courte : cela n'a rien à voir, mais vraiment rien.
>
> Pour plus de détail, le fonctionnement de la zone en svn n'est pas
> convertible en l'état en git. Il y a un travail en cours/à faire qui
> n'a rien à voir avec le remplacement ou non du trac.

Si je ne me trompe, une forge Git (gitea, gitlab, ...) gère les dépôts
sous GIT mais également les tickets, ...

je ne vois pas de fonctionnalités qui sont exclusivement sur trac, mais
je ne maitrise pas tous les tenants et aboutissants de trac et SPIP.

> Pour la partie git, je t'invite à te reporter sur git.spip.net/plugin
> pour ce point et les échanges sur les listes dev. (problèmatique de la
> nomemclature des orgas, démultiplication des autorisations, temps de
> réalisation,  ....)

Effectivement, donc pourquoi mettre de l'énergie à configurer et
maintenir 2 plateformes ?

--
A  bientôt,
tofulm