Le 05/09/2019 à 17:18, cam.la...@azerttyu.net a écrit :
Salut

Je pense donc migrer vers un outil plus simple qui de prime abord
couvre ces besoins initiaux.
Je pense partir sur https://websvnphp.github.io qui malgré l'état de
sa page est encore maintenu et actif.
Il y a les logs de commits au format RSS qui sont utilisés à différents
endroits (plugins.spip ? contrib.spip ?)(même dans le Couteau Suisse
visiblement).
Ah bien vu. Je n'avais pas pensé au RSS.
Je vais regarder le format d'export actuel et voir s'il y a un
équivalent sur websvnphp

Je sais pas si y aura moyen de faire matcher l’ancienne URL RSS sur la
nouvelle. C’est pas dramatique, et on doit pouvoir mettre à jour.
Si la fonctionnalité existe et qu'elle a une règle
cohérente/normalisée on devrait pouvoir maintenir les anciens urls
valides. Mais déjà voir si on peut avoir cette fonctionnalité.

J'ai utilisé websvn durant plusieures années, sur un NAS synology (^^) il fonctionne parfaitement pour consulter , exporter des zip, faire des diff et propose le flux rss, si besoin le code qui génère le flux RSS est très simple et peut être modifié.

je pense que tu te débrouillera sans exemple de fichier de config, mais si besoin je peut fournir mes sources, ou réactiver l'accès http au nas, pour démo momentanée (trop de hits sinon, j'ai coupé pour cette cause).

Km

Bonne journée
Arnaud B. (Mist. GraphX)