Le 17/08/2019 à 16:24, Maïeul a écrit :

des nouvelles des tests ? pour info je viens de poster une modif qui, lorsqu'on rempli le champ 'afficher_si' d'une config de saisie, vérifie la syntaxe. Cela laisse peut être passer des faux positifs, mais c'est déjà bien mieux.

Salut,
je viens de tester plusieurs formulaires un peu complexes avec beaucoup de afficher_si, et tout est ok. Le code généré est bien plus compact et générique, et les tests de syntaxe, génial !

Un grand bravo et merci pour tout ce travail !

Par contre, pas moyen de vérifier qu'on appelle les bon champs (enfin, ce serait possible, mais grosse, grosse réécritures).

C'est déjà une sacrée grosse évolution en l'état, ça ira comme ça je pense.

--
nicod_