Hello 😊

Je viens de me rendre compte que dans le plugin
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/spip-zone/_plugins_/mailshot/trunk/lang

Il manque le fichier newsletter.xml alors qu’il est correctement déclaré dans
traduction.txt
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/spip-zone/traductions.txt#L644

C’est pour ça que salvatore à un problème…

Je soupçonne que le problème vient du fait que salvatore connait deux fichiers
« newsletter » dans un autre plugin, mais je ne suis pas sûr… mais c’est une
piste car même dans l’autre, il manque le .xml

https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/spip-zone/_plugins_/mailsubscribers/trunk/lang
 Alors qu’il est lui aussi correctement déclaré :
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/spip-zone/traductions.txt#L650

Kent1, une idée de solution ? Car actuellement quand les gens souhaitent faire
la traduction de ce fichier par salvatore, cela ne semble pas fonctionner ☹

Franck