De: spip-zone-com...@rezo.net le Fri Sep  6 18:20:04 2019
Objet: r117727 - in _squelettes_/escal/trunk
Cause: Envoi par un non-abonné sur une liste reservée aux abonnés

De: spip-zone-com...@rezo.net le Sun Sep  8 11:36:42 2019
Objet: r117787 - in _squelettes_/escal/trunk
Cause: Envoi par un non-abonné sur une liste reservée aux abonnés

Puisque Jean Christophe ne répond pas à mes demandes, j'ai deux options :

- l'abonner de force à la liste en question ;
- bloquer son comptes svn ?

Votre avis sur la question ?

++
b_b