Salutations à tou(te)s

Je rebondis sur la réponse de Stéphane à 10:17 :

> j'ai remonté le pb .........
>
> +1 pour l’abonnement de force
>
> Je dirai plutôt non, vu qu'il y a d'autres choix.
Étant adepte du logiciel libre, je milite pour que les un(e)s et les autres
aient la liberté et n'impose jamais rien.

[...]
Ce passage va conditionner ma réponse plus loin.

Je pense que tu as répondu sans t'en rendre compte : il accepté la charte
et doit s'y conforter ou refuser l'accès SVN en refusant les devoirs que
cela implique. Il faut bloquer son compte, et s'il tient à "contribuer" il
saura faire le nécessaire avant de demander réactivation.

Bien à vous.