Hop,

Le 09/09/2019 à 19:39, Franck a écrit :
Bien vu b_b 😊
Cela ne me disait rien du tout comme problème...
Sinon, je propose comme solution que l'on renomme les fichiers :
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/spip-zone/_plugins_/mailshot/trunk/lang/newsletter_fr.php
 en newsletter_mailshot_fr
Ainsi, il sera possible de faire les traductions via salvatore !
Si "ok" alors après, je regarde les traductions déjà faite dans les autres
langues puis je fais une copie dans de nouveau fichiers que j'envoi via salvatore !
Comme ça, il n'y aura pas de perte de langue et nous n'aurons plus le problème !

Non, surtout pas, le fichier mailshot/trunk/lang/newsletter_fr.php permet de surcharger des chaines de langue du fichier newsletters/trunk/lang/newsletter_fr.php, si tu renommes le premier en newsletter_mailshot_fr.php alors les surcharges ne fonctionneront plus cf https://www.spip.net/fr_article2128.html#Evolutions

++
b_b