De : Bruno Bergot <br...@eliaz.fr>
Envoyé : lundi 9 septembre 2019 21:04
À : Franck <spip.fra...@lien-d-amis.net>; spip-zone@rezo.net; 'Cerdic'
<ced...@yterium.com>
Objet : Re: [SPIP Zone] Tireur : Erreur

Hop,

Le 09/09/2019 à 19:39, Franck a écrit :
> Bien vu b_b 😊
> Cela ne me disait rien du tout comme problème...
> Sinon, je propose comme solution que l'on renomme les fichiers :
> https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/spip-zone/_plugins_/mails
> hot/trunk/lang/newsletter_fr.php en newsletter_mailshot_fr Ainsi, il sera
> possible de faire les traductions via salvatore !
> Si "ok" alors après, je regarde les traductions déjà faite dans les autres
> langues puis je fais une copie dans de nouveau fichiers que j'envoi via
> salvatore !
> [...]

Non, surtout pas, le fichier mailshot/trunk/lang/newsletter_fr.php
permet de surcharger des chaines de langue du fichier
newsletters/trunk/lang/https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/spip-zone/traductions.txt#L650,
 si tu renommes le premier en newsletter_mailshot_fr.php alors les surcharges
ne fonctionneront plus cf https://www.spip.net/fr_article2128.html#Evolutions

++
b_b