Hop,

Le 09/09/2019 à 20:11, Gildas Cotomale a écrit :
Salutations à tou(te)s

Je rebondis sur la réponse de Stéphane à 10:17 :

j'ai remonté le pb .........

+1 pour l’abonnement de force

Je dirai plutôt non, vu qu'il y a d'autres choix.
Étant adepte du logiciel libre, je milite pour que les un(e)s et les autres
aient la liberté et n'impose jamais rien.

Je suis bien du même avis, je lançais cette proposition uniquement pour susciter des réactions ;)

Je pense que tu as répondu sans t'en rendre compte : il accepté la charte
et doit s'y conforter ou refuser l'accès SVN en refusant les devoirs que
cela implique. Il faut bloquer son compte, et s'il tient à "contribuer" il
saura faire le nécessaire avant de demander réactivation.

C'était voulu, mais je préférerais ne pas en arriver là, le plus simple étant que cette personne réponde aux mails qu'on lui envoie, ça aide "un peu" à la coopération :)

++
b_b