Salut,

Le 04/09/2019 à 16:37, Eric Lupinacci a écrit :
Hello

Le mar. 3 sept. 2019 à 15:01, Jean Marie Grall <jeanmarie.lis...@cousumain.info <mailto:jeanmarie.lis...@cousumain.info>> a écrit :

    Je croyais avoir compris dans les différents échanges (liens
    ci-dessous) que la distinction entre les types de squelettes (one
    page, blog, éditorial, etc...) ne serait pas par catégorie mais
    qu'on utiliserait plutôt des filtres car un squelette peut très
    bien fonctionner en blog _et_ en éditorial. C'est le cas de
    Massively par ex et, idéalement, du plus grand nombre possible à
    venir.

    Dans le framacalc, il y a "HTML5 up" dans squelette-editorial
    (L54), alors qu'il y a plusieurs squelettes/plugin HTML5 up
    (Massively, Solid State...).

    Est-ce que les squelettes ne devraient pas être rangés tous
    ensemble et utiliser des filtres (mot-clefs ?) pour les trouver
    (cf liste dans le pad ci dessous) ? Ça permettrait à un même
    squelette d'avoir plusieurs filtres.

Non, en tout cas moi je n'ai pas le souvenir de cette décision.
Par contre, on a toujours dit qu'on complèterait par des mots-clés pour la famille ou autre.

Alors il faut, dans le framacalc, ajouter tous les squelettes HTML5up (voir https://contrib.spip.net/Des-squelettes-SPIP-pour-les-themes-html5up ) et pas seulement avoir HTML5 up dans squelette-editorial (L54) pour voir si les catégories sont pertinentes.

Comme je le disais, Massively fait du blog *et* de l'éditorial, donc comment faire pour qu'il soit trouvable sur contrib pour les 2 besoins ? D'autant que l'idée est d'aller autant que possible vers ce fonctionnement pour les squelettes.

Je rappelle aussi que pour les plugins SVP Typologie supporte aujourd'hui la catégorie mais aussi les tags si tant est qu'on veuille bien les définir. Je pense que c'est par là qu'on devrait aussi passer pour les squelettes car ça serait indépendant des rubriques de Contrib.

J'avoue ne pas bien saisir cette partie, donc c'est peut-être une solution...

                            jean marie