Hello,

Le mar. 10 sept. 2019 à 11:02, Jean Marie Grall <
jeanmarie.lis...@cousumain.info> a écrit :

> Alors il faut, dans le framacalc, ajouter tous les squelettes HTML5up
> (voir https://contrib.spip.net/Des-squelettes-SPIP-pour-les-themes-html5up
> ) et pas seulement avoir HTML5 up dans squelette-editorial (L54) pour voir
> si les catégories sont pertinentes.

Je ne sais pas, ce sont des plugins différents avec un préfixe différent ?
Si oui, pas de souci, sinon je ne vois pas comment tu peux le faire.
Après, le framacalc est un instantané à un ou deux mois donc il est
possible qu'il manque quelques nouveaux plugins que l'on pourra facilement
rajouter une fois le reste agréé.
Et je ne suis pas propriétaire du sujet...

> Comme je le disais, Massively fait du blog *et* de l'éditorial, donc
> comment faire pour qu'il soit trouvable sur contrib pour les 2 besoins ?
> D'autant que l'idée est d'aller autant que possible vers ce fonctionnement
> pour les squelettes.
>

> Soit mais la catégorie est unique, il faut choisir.
Maintenant je suis dubitatif sur la versatilité du squelette mais bon...

Je pense oui.