Yop

> Est-ce que cette valeur de config ne serait pas la solution ?
>
> AUTO_WATCH_NEW_REPOS: true: Enable this to let all organisation users
> watch new repos when they are created
>
> cf https://docs.gitea.io/en-us/config-cheat-sheet/

Eheheh  bien vu.
J'ai activé l'option et relancer la forge, à voir lors des prochaines création.

> Si on supprime toutes les entrées "watcher" pour les membres de l'orga
> "zone" et qu'on active cette option, on devrait pouvoir activer les
> tickets sur chaque projet de l'orga sans spammer tout le monde ?

Je viens de retirer globalement tous les observateurs. Je n'ai pas
moyen d'avoir plus de finesse (absence d'api pour ce cas de figure).
Les personnes qui avaient fait l'action manuelle se remettre
observateur, désolé.

Pour le test je viens de rétablir les fonctionnalités sur
https://git.spip.net/plugin/statistiques_objets/i

Km