Le 10/09/2019 à 14:21, cam.la...@azerttyu.net a écrit :
Je viens de retirer globalement tous les observateurs. Je n'ai pas
moyen d'avoir plus de finesse (absence d'api pour ce cas de figure).
Les personnes qui avaient fait l'action manuelle se remettre
observateur, désolé.

Pour le test je viens de rétablir les fonctionnalités sur
https://git.spip.net/plugin/statistiques_objets/
Top, j'ai vérifié sur quelques dépôts, effectivement je ne suis plus observateur sur aucun.

Par contre comme le signalait b_b sur irc, il doit rester un truc à vider : le nombre de watchers affiché n'a pas été réinitialisé, et quand on clique dessus on arrive sur une liste vide mais il y a une pagination.

Merci pour la réactivité :)