Re,

Le 10/09/2019 à 11:35, Eric Lupinacci a écrit :
Le mar. 10 sept. 2019 à 11:02, Jean Marie Grall <jeanmarie.lis...@cousumain.info <mailto:jeanmarie.lis...@cousumain.info>> a écrit :

    Alors il faut, dans le framacalc, ajouter tous les squelettes
    HTML5up (voir
    https://contrib.spip.net/Des-squelettes-SPIP-pour-les-themes-html5up
    ) et pas seulement avoir HTML5 up dans squelette-editorial (L54)
    pour voir si les catégories sont pertinentes.

Je ne sais pas, ce sont des plugins différents avec un préfixe différent ? Si oui, pas de souci, sinon je ne vois pas comment tu peux le faire.

Oui, ce sont des plugins différents avec leur propre préfixe. Ça en fait une 12aine en tout...

    Comme je le disais, Massively fait du blog *et* de l'éditorial,
    donc comment faire pour qu'il soit trouvable sur contrib pour les
    2 besoins ?
    D'autant que l'idée est d'aller autant que possible vers ce
    fonctionnement pour les squelettes.

Soit mais la catégorie est unique, il faut choisir.

Ou dé-rigidifier les catégories en gardant uniquement "Squelette" tout comme il y a une seule catégorie "Thème" :)

Je ne saisis pas bien où est le souci, est-ce qu'il y en a un ? Le nombre ?

Maintenant je suis dubitatif sur la versatilité du squelette mais bon...

Et pourtant :)

                        jean marie